samedi 27 mars 2010

Watzatsong, trop fort !


Ca faisait très longtemps que j'avais cet air dans la tête et impossible d'en trouver le titre. L'idée étant de m'en procurer la partition pour le jouer soit au piano soit au violon avec Félix.

Je me suis connecté sur Watzatsong.com où je me suis enregistré en sifflant la chanson, et en moins d'une minute j'avais la réponse. Enorme ! Voir ici.
J'ai eu non seulement le titre de la chanson et le nom de l'artiste : John Dummer's Famous Music Band - 'Nine By Nine' mais aussi un lien vers l'enregistrement sur YouTube.
Trop génial. Ca fissure le dance-floor ! (Ca, c'est encore une nouvelle expression qui vient de sortir et que vient de m'apprendre Claire grâce à ses fréquentations universitaires).

A utiliser sans modération. Et on peut même s'amuser à essayer de répondre aux autres recherches.

Aucun commentaire: