samedi 6 mars 2010

Les chipolatas sont de sortie

Titre de la photo sur une idée originale de Claire, engoncés que nous étions sous 4 couches de vêtements + un peu beaucoup de gras pour moi qui n'ait rien fait ou presque cet hiver. Le temps était glacial ce matin mais nous voulions profiter des rayons de soleil - froids - pour aller en vélo sur la digue de l'Isère, pique-niquer au barrage avant la neige annoncée pour demain. On ne voit pas mon visage parce que j'essayais mon masque de surfer avec des lunettes de ski. Efficace, aucune sensation de froid, pas de buée et presque aucune gêne. Mais effet de surprise garanti pour ceux que je croisais...

1 commentaire:

ladyhopper a dit…

Mais c'est que tu fais un peu terroriste sur cette photo ! Heureusement, le vert pomme rattrape le tout :o)