jeudi 14 janvier 2010

INPN, Inventaire National du Patrimoine Naturel

J'ai rajouté dans le bandeau droit un nouveau lien. Il sagit de l'INPN ou Inventaire National du Patrimoine Naturel. Allez-y jeter un coup d'oeil. Après un premier contact un peu austère ce site est une petite merveille. On y trouve des infos complètes non seulement sur les oiseaux mais aussi sur tous les animaux de France y compris les espèces disparues et même leur répartition territoriale jusque dans la préhistoire. Une petite merveille, je vous dis. Pour visiter ce site, cliquez sur l'image ci-dessus.

1 commentaire:

Théodore Biscotte a dit…

Le site de l'INPN doit être saturé ou en maintenance, je sais pas. Bref, plus de 500 visites chez Théodore aujourd'hui, c'est trop d'honneur ! ;o)
Tout ça parce que lorsqu'on tape INPN sur Google, j'arrive je ne sais par quel miracle en 3ème position. Bon, ici bien modestement vous trouverez quand même quelques petites photos d'oiseaux, de chamois ou de mouflons suivant les interprétations mais c'est tout. Soyez les bienvenus, you're welcome. Bonne visite. Hasta la vista !