jeudi 8 avril 2021

Plantation d'arbres sur le bord du canal de la Garonne

 Grand beau temps, il faut en profiter. J'ai donc refait ma boucle de 48 km direction Saint Jory et j'ai remarqué que plein de petits arbres avaient été plantés tout au long du canal. Bon, ils ont l'air mal en point, toutes les feuilles sont sèches. Heureusement j'ai vu quelques bourgeons qui perçaient, j'espère que ça va bien se passer. A suivre. Toujours agréable d'avoir un peu d'ombre en plein été.

Et, revenant par Seilh, j'ai vu un cycliste qui sortait d'un chemin que je ne connaissais pas. Ni une ni deux, je l'ai emprunté et, surprise, j'ai découvert un passage charmant avec un beau petit lac qui conduit à la passerelle. Bon, il y a une partie non goudronnée, ça s'adresse aux VTC et VTT uniquement. Je crois bien que je vais définitivement adopter ce passage qui, en plus d'être joli, permet d'éviter un petit bout de circulation.





Aucun commentaire: