lundi 26 août 2019

Première sortie avec Carlito ! Première gamelle...

Aujourd'hui c'est un grand jour,  je fais une première balade à vélo avec mon petit-fils, bientôt 6 ans !

Bon, il sait avancer, pas de souci, mais a un peu tendance à me regarder donc à regarder derrière lui...

Aller à droite ou à gauche n'est pas encore automatique, j'ai vaguement compris qu'il faut qu'il traduise en fonction de la main avec laquelle il écrit ... ou pas. Ça a l'air compliqué.


Quand on a fait demi-tour pour se prendre en photo devant la vitrine, il est tombé quasiment à l'arrêt et s'est écorché le genou. Mais il ne s'est pas plaint. Comme je l'en félicitais il m'a dit, c'est normal, au rugby on m'appelle Le Gaillard ! Je crois que ça va lui rester : Carlito Le Gaillard !


Bon, on s'est quand même arrêté au parc pour jouer un peu,



et on a soigné ça correctement à la maison.