Le parcours du quatrième jour :
Le matin, la route vers le Col St Jean est ouverte, mais l'aubergiste nous prévient que la route que nous avions prévu de prendre, qui allait de Laborel à Rosans en ligne droite, sera fermée. Allez, c'est les vacances, on ne va pas laisser quelques malades du carburateur nous pourrir la vie. Profitons du paysage.
Plus que quelques mètres...
Et voilà le col.
La route était bien barrée à Laborel. A Orpierre nous allons nous renseigner au Syndicat d'initiative où une charmante dame nous explique qu'une autre route est possible en passant par Lagrand. Bon, on va faire 57 km au lieu des 38 prévus mais ça devrait aller. Ce qui est le cas : c'est presque tout plat. Allez, j'arrete de râler.
Une petite photo à Montlay. Le panneau en bois précise Montlay Haut et Montlay Centre. Les gens du coin ont de l'humour.
Le soir, nous mangerons et dormirons dans une chambre d'hôtes juste avant Rosans. Ambiance super décontractée et très familiale, on a bien mangé et bien rigolé : au début du repas, un très jeune couple manifestement très amoureux est venu demander tout timidement s'il restait une chambre. OK, le patron leur indique la chambre sans les accompagner. Ils y vont, puis 5 minutes plus tard on voit le pauvre garçon revenir encore plus timide et demander s'ils peuvent avoir une autre chambre avec un seul lit plutôt que des lits jumeaux. Grand éclat de rire ! Ca doit être l'humour du coin... Rustique mais sympa.
mercredi 19 mai 2004
Eygalayes Rosans
Labels: Drôme
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire