samedi 12 avril 2008

Repas vers Khemis d'Issafen ou Igherm

En fait, je ne sais pas exactement dans quel village c'était puisque je n'avais pas de carte et que je n'ai pas photographié les panneaux... Pour aller voir les fossiles nous nous sommes écartés de la route qui va de Tata à Taroudant, c'est tout ce que je sais. Voici la porte d'entrée, impressionnante.

L'intérieur est beaucoup plus modeste mais l'accueil est chaleureux et sympathique, une des caractéristiques que je retiendrai des marocains.

Le thé, tenu au chaud sur des braises.

Quelques légumes en entrée.

Les galettes de pain elles aussi cuites au feu de bois. Un régal !

Et le tajine. Je savais que la simple photo, quelques temps plus tard, me ferait saliver...

Ce jour là, nous avons mangé à la table de nos chauffeurs, de joyeux drilles. Chut ! C'est l'heure de la petite sieste réparatrice.

Aucun commentaire: